Main Content

Publication du rapport annuel 2020-21

Nous avons le plaisir de vous présenter le rapport annuel de la NOIRN 2020-21 que nous avons soumis à Innovation, Science et Développement économique Canada. Le rapport annuel présente un résumé des réalisations de notre deuxième exercice financier tout en mettant sur pied notre équipe de direction, en maintenant notre effectif de 141 membres et en créant notre conseil des chercheurs. Le rapport annuel décrit en outre nos objectifs pour l'exercice en cours, notre calendrier actualisé, les états financiers vérifiés, les énoncés de la politique et de la stratégie d'investissement de la NOIRN et les engagements envers les principes d'équité, de diversité et d'inclusion. Nous avons également ajouté les récits de certains membres de notre conseil des chercheurs afin que vous puissiez en savoir plus sur leur travail passionnant et sur l'impact de l'infrastructure de recherche numérique sur leurs recherches.

Regardez une présentation du rapport annuel de la NOIRN 2020-21 par le PDG, Nizar Ladak. (La vidéo est en anglais avec description disponible en français.)

Nous vous encourageons à consulter notre rapport annuel et à nous faire part de vos questions ou commentaires. Veuillez nous écrire à julie.cafley@engagedri.ca.