L’Alliance de recherche numérique du Canada peut fournir des lettres d’appui non financier aux chercheuses et aux chercheurs dans le cadre de subventions comportant un volet « Calcul informatique de pointe (CIP) en recherche ».
Pour nous demander une lettre d’appui non financier, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Envoyez un courriel à support-appui@alliancecan.ca le plus tôt possible avant la date limite de soumission de la lettre (veuillez nous accorder au moins cinq jours ouvrables)
- Veillez à inclure dans votre courriel les informations suivantes :
- Nom de la/du ou des chercheuses/chercheurs
- Titre officiel de votre projet de recherche
- Nom de la subvention et nom de l’organisme de financement
- Date limite de soumission de la lettre à l’organisme de financement
- Un court paragraphe décrivant le volet « Calcul informatique de pointe (CIP) en recherche » et expliquant pourquoi l’Alliance devrait participer en tant que fournisseur de services de CIP en recherche pour le projet de recherche proposé
- Un résumé d’une page du projet de recherche proposé
- Le nom de la personne et de l’institution à laquelle la lettre doit être adressée, avec son adresse complète
- Tout formulaire supplémentaire à remplir
- Toutes les instructions et directives particulières qui peuvent s’appliquer